Détails de la société
  • Gime Tech (Wuhan) Company Limited.

  •  [Hubei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant
  • Main Mark: Afrique , Asie , L'Europe  , Amériques , Europe de l'Est , Autres marchés
  • Exportateur:61% - 70%
  • certs:CE
  • La description:Polisseuse de riz de l’eau,Riz polisseuse soyeux,Polisseuse de brume de riz,Polisseuse SP soyeux
Gime Tech (Wuhan) Company Limited. Polisseuse de riz de l’eau,Riz polisseuse soyeux,Polisseuse de brume de riz,Polisseuse SP soyeux

Polisseuse soyeux

Catégorie de produit de Polisseuse soyeux, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Polisseuse de riz de l’eau, Riz polisseuse soyeux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Polisseuse de brume de riz R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
KB60 Soyeux polisseuse

Modèle : KB60

KB60 soyeux polisseuse Lors du polissage de riz, une méthode de contrôle de l’air humide est adoptée dans la machine de polissage de riz.   donc asto améliorer et se débarrasser du problème dommage superficiel riz lors du polissage et pour s’assurer...

 Cliquer pour les Détails
Soyeux polisseuse SP riz

Modèle : SP125/160/210

Soyeux polisseuse SPConception originale, bon aspect, performace mécanique stable. Équipé de pompe à eau et pompe à air ainsi que l’alimentation en eau automatique dev avec température constante avec affichage de la pression actuelle et négative,...

 Cliquer pour les Détails
KB40 Polisseur soyeux

Modèle : KB40

KB40 polisseur soyeux Lors du polissage de riz, une méthode de contrôle de l’air humide est adoptée dans la machine de polissage de riz.   donc asto améliorer et se débarrasser du problème dommage superficiel riz lors du polissage et pour s’assurer...

 Cliquer pour les Détails
SP(H) série soyeux polisseuse

Soyeux polisseuse SPConception originale, bon aspect, performace mécanique stable. Équipé de pompe à eau et pompe à air ainsi que l’alimentation en eau automatique dev avec température constante avec affichage de la pression actuelle et négative,...

 Cliquer pour les Détails
Double polisseuse soyeux

Modèle : SP80Sx2

Double rouleau Mist polisseuseLe Double rouleau Mist polisseuse série est nouvelle génération de machine à riz s’adapter au fait de l’usine de riz local qui a rassemblé des compétences professionnelles et les mérites des productions similaires...

 Cliquer pour les Détails
Polisseuse de riz eau SP

Modèle : SP125/160

Soyeux polisseuse SPConception originale, bon aspect, performace mécanique stable. Équipé de pompe à eau et pompe à air ainsi que l’alimentation en eau automatique dev avec température constante avec affichage de la pression actuelle et négative,...

 Cliquer pour les Détails
Chine Polisseuse soyeux Fournisseurs

Polisseur de riz est principalement utilisé pour brosser la poussière restante de bran et créer une brillance caractéristique sur le riz blanchi.

Double rouleau Mist polisseuse
Le Double rouleau Mist polisseuse série est nouvelle génération de machine à riz s’adapter au fait de l’usine de riz local qui a rassemblé des compétences professionnelles et les mérites des productions similaires internes et à l’étrangers. Cette Double rouleau Mist cireuse est la production de la mise à niveau idéale pour l’usine moderne de riz. 

Kb40s brouillard polisseuse
Lors du polissage de riz, une méthode de contrôler l’air humide est adoptée dans le riz, polisseuse, afin d’améliorer et de se débarrasser du problème dommage superficiel riz lors du polissage tout en assurant la surface lisses et propres, les grains de riz.

Autres polisseur de dispositifs : riz, machine polisseuse eau, polisseur de riz vertical, polisseur de moulin à riz, polisseur de riz soyeux.

Featurers :
1. valeur commerciale supérieure ;
2. stockage en toute sécurité ;
3. moins de temps d’arrêt pour les Machines suivantes.

SP Silky Polisher



Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Gime Tech (Wuhan) Company Limited.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
George Mr. George
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Company Details
  • Wuhan Gime Technology Co.,Ltd.

  •  [Hubei,China]
  • Business Type:Manufacturer
  • Main Mark: Africa , Asia , Europe , Americas , East Europe , Other Markets
  • Exporter:61% - 70%
  • Certs:CE, ISO9001:2000
  • Description:Water Rice Polisher,Rice Silky Polisher,Rice Mist Polisher,Sp Silky Polisher
Wuhan Gime Technology Co.,Ltd. Water Rice Polisher,Rice Silky Polisher,Rice Mist Polisher,Sp Silky Polisher
Home > Products > Rice Mill Equipment > Silky Polisher

Silky Polisher

Product categories of Silky Polisher, we are specialized manufacturers from China, Water Rice Polisher, Rice Silky Polisher suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rice Mist Polisher R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
View: List Grid
KB60 Silky Polisher
KB60 Silky Polisher

Model No. : KB60

KB60 Silky Polisher During rice polishing,a humid air control method is adopted in the rice polishing machine. so asto improve and get rid of the rice surface damage problem during polishing and to ensure the surface ofthe rice grains smooth and...

China Water Rice Polisher of with CE
SP Water Rice Polisher
SP Water Rice Polisher

Model No. : SP125/160

SP Silky Polisher Novel design, good appearance, steady mechanical performace. Equipped with water pump and air pump as well as automatic water supply dev with constant temperature with current and negative pressure display, easy to operate....

China Manufacturer of Rice Silky Polisher
SP Rice Silky Polisher
SP Rice Silky Polisher

Model No. : SP125/160/210

SP Silky Polisher Novel design, good appearance, steady mechanical performace. Equipped with water pump and air pump as well as automatic water supply dev with constant temperature with current and negative pressure display, easy to operate....

Customized Rice Mist Polisher Made in China
Double Silky Polisher
Double Silky Polisher

Model No. : SP80Sx2

Double Roller Mist Polisher The Double Roller Mist Polisher series is new generation rice machine fit the fact of domestic rice factory which has collected professional skills and merits of internal and overseas similar productions. This Double...

Professional Manufacturer of Sp Silky Polisher
KB40 Silky Polisher
KB40 Silky Polisher

Model No. : KB40

KB40 Silky Polisher During rice polishing,a humid air control method is adopted in the rice polishing machine. so asto improve and get rid of the rice surface damage problem during polishing and to ensure the surface ofthe rice grains smooth and...

China Supplier of Water Rice Polisher
SP(H) Series Silky Polisher
SP(H) Series Silky Polisher

Model No. :

SP Silky Polisher Novel design, good appearance, steady mechanical performace. Equipped with water pump and air pump as well as automatic water supply dev with constant temperature with current and negative pressure display, easy to operate....

Expert Manufacturer of Rice Silky Polisher

China Silky Polisher Suppliers

Rice polisher is mainly used to brush off remaining bran dust and to create a characteristic gloss on the milled rice.

Double Roller Mist Polisher
The Double Roller Mist Polisher series is new generation rice machine fit the fact of domestic rice factory which has collected professional skills and merits of internal and overseas similar productions. This Double Roller Mist Polisher is the ideal upgrading production for modern rice factory.

Kb40s Mist Polisher
During rice polishing,a humid air controI method is adopted in the Rice Polishing Machine,so as to improve and get rid of the rice surface damage problem during polishing and to ensure the surface of the rice grains smooth and clean.

Other devices:rice polisher,water polisher machine,vertical rice polisher,rice mill polisher,silky rice polisher.

Featurers:
1.Higher Commercial Value;
2.Safe Storage;
3.Less Downtime for Subsequent Machines.

SP Silky Polisher



Copyright © 2018 Wuhan Gime Technology Co.,Ltd. All rights reserved.
Communicate with Supplier?Supplier
George YANG Mr. George YANG
What can I do for you?